Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Faculty: une note...

...parce qu'il paraît qu'on vous en réclamait une, depuis le temps! Allons bon, vous avez un blog? c'est fou ça, y a des jours où vous oubliez ce détail, et lorsque votre boîte mail vous averti qu'un nouveau commentaire a été laché (c'est la mode de dire "lacher des comm'"; vous trouvez ça un peu militaire, du genre bombardier allemands qui crachent leur napalm, mais soit, vous vous y pliez: la preuve, vous lachez une note!) sur votre site, la stupéfaction hébêtée, genre lendemain de fête, vous frappe, hagard: "tiens oui, j'ai un blog moi, c'est vrai!"!

 

Bon, mea culpa, mais le fait est que vous ne savez pas trop quoi raconter; votre vie n'est guère passionnante et vous n'avez pas le don de transformer chaque croustillante anecdote de la vie quotidienne en un festival scriptural avec erffets pyrotechniques. Mais bon, écrire un peu en plus, c'est toujours agréable pour vous, et ça fera plaisir à votre chérie qui vous réclame de nouveaux articles à grands cris!

 

 Il faut dire qu'entre votre boulot (que vous détestez) et vos cours (qui vous ennuient mais l'ambiance y est meilleure) ne vous laissent guère de temps pour une vie bloggique, étant donné que votre temps libre se partage entre tout ce que vous avez à faire pour tenir le coup, comme écrire, lire et ce genre d'éléments essentiels qui vous préservent de la folie profonde qui vous guette à mener une telle vie de dingue!

 

Tiens, en parlant d'écriture, il faut dire que rien que le forum rp, ça vous occupe pas mal! Et oui, au printemps, las de ne plus avoir votre dose de jeux de rôles, vous vous êtes lancé dans le monde étrange des forums rp. Ca vous permet d'écrire régulièrement, et force vous est d'avouer qu'une telle pratique vous fait beaucoup de bien! L'écriture, ça a beau être votre voie, c'est une voie qui doit se travailler!

 

Or donc, vous êtes arrivés il y a environ six mois, grosso modo, sur The Faculty, un très chouette forum de rp où vous avez grand plaisir à faire parler votre clavier. Qui plus est, vous vous élevez contre les mauvais esprits qui critiquent la rencontre de gens via la Toile; vous pouvez certifier que vos récentes expériences personnelles vous ont démontré qu'on pouvait être bien plus proche de gens à l'autre bout du monde que certaines personnes qu'on pouvait croiser dans la rue. Pour certaines de ces dernières, vous avez eu votre lot de déception... M'enfin, vous n'y pensez plus, et vous vous concentrez sur les amis qu'il vous reste près de chez vous et sur les nouveaux que vous vous faites plus loin!

 

A ce titre, vous en profitez pour exprimer votre amitié et votre gratitude envers les membres suivants de ce forum, que vous appellerez par  leurs pseudos:

 

-Merci Angèle, de m'avoir attiré sur The Faculty, et de ton amitié; si tu ne m'avais pas rabattu sur ce forum, j'aurais raté bien des choses!

 

-Light, chère lumière, écrire en ta compagnie est un plaisir sans-cesse renouvelé que j'attends chaque fois avec la plus grande impatience! Merci de ton amitié, et qu'il y ait encore beaucoup d'Albert Smith!

 

-Spike, mon grand, merci pour ton soutien, ton délire et ton enthousiasme! Que le soleil de ta Réunion natale continue de t'y éclairer!

 

-Twilight, espèce de vieille baderne (c’est affectif) ! Ton humour et ton professionnalisme ne sont plus à prouver, et je me demande toujours comment tu arrives à faire ce que tu fais sans t’écrouler ! Chapeau bas, mon ami !

 

Et plein d’autres personnes sympa, évidemment ! Hein ? On vous dit que vous avez oublié quelqu’un ? Allons bon ! C’est parce que vous gardez le meilleur pour la fin ! Parce que c’est sur ce forum que vous avez rencontré Iwëne, votre nez-toile(ne cherchez pas, laissez tomber…), hein ma chérie ? Et ça, c’est une des plus belles choses qui pouvait vous tomber dessus ! Tiens, vous en profitez pour lui dédier cet article (vu qu’elle vous harcelait pour que vous en écriviez un nouveau sur ce blog) ! Et oui, c’est pour toi ma chérie, avec tout mon amour !

 

Sur ce, vous allez vous arrêter là, parce que vous avez parlé de ce que vous vouliez, à savoir The Faculty, et il ne faudrait pas que vous mettiez ici trop d’inspiration si vous voulez réécrire un article sur ce blog un jour ! Alors, vous saluez bien bas vos chers lecteurs, et c’est d’un mouvement de chapeau que vous tirez votre révérence…jusqu’à la prochaine fois !

 

Commentaires

  • Ah bah voila !

    ^________^ vivement le prochain ! (Comment ça j'harcèle ?? XD)

  • Oui, ma chérie, tu me harcèles, la preuve: tu demandes déjà la suite! XD

  • Ohh... Un jour, tu prendras ta revanche... XD

  • J'y compte bien! ;)

  • J'me suis dit tiens (...invitons les, ça fait tellement longtemps ! On se gargarisera de nos aventures d'ancien combattants ! è.é XD *PAF*) j'vais passer le bonjour à ce cher Capitaine et là ! Que vois je ! O_O Magnifique dédi' qu'est ce post à la famille du RP ! XD

    Merci, mille merci ^____________________^

    ESPECE D'HYPOPOTAME EN RUT !

  • N'est-ce pas, hein, hein ? Vive The Faculty, vive nous ! ^________^

    Longue vie ! Longue vie ! (A qui ?) (Ta gueule).

Les commentaires sont fermés.