Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balançoire

 

0b63cdf37a63f482fedd008b6c2fb404.jpg

 

Bon sang!

 

Ce week-end, j'ai dû me traîner à une réunion de famille dans la montagne vaudoise. On était 19, y avait de la place et j'ai pris le dortoir de 50 lits pour moi tout seul. Etant donné qu'il était au grenier, ça donnait une atmosphère assez flippante...

Et samedi, me suis tellement ennuyé que j'ai fait de la balançoire. De la balançoire, nom d'une chouette! J'en avais pas fait depuis quoi... plus de cinq ans! Et pourtant, ça ne perd rien de son charme. C'est toujours agréable de se balancer je trouve. Ca... délasse l'esprit, ou du moins le mien.

 Enfin bref, rien de palpitant à écrire je le crains. 

 

Mais purée, de la balançoire! 

 

Bouquin du moment: La Guerre des Ames 2: Dragons d'une Etoile Perdue (Margaret Weis et Tracy Hickman)

Musique du moment: Men, I Fell I Like A Woman - Shania Twain (cette chanson me fait trop tripper :D)

Humeur du moment: impatiente (Dr. House ce soir *_*)

Commentaires

  • Balançoiiiire!!! (pourquoi je pense à Brownie? :D)
    Mais pitié, corrige tes fautes de frappes ^^

  • Parce que tu crois que je vais m'amuser à relire toutes mes notes? :D

  • Pan-tou-flard!!!!

  • Y a pas la musique sur la note ?

  • Pas aujourd'hui.^^

  • Mwahah "Men, I Fell I Like A Woman" ça me rappelle quelque chose ça (très mal chantée, mon dieu..).

    Sympa le blog sinon Phil!

  • Dr. House!!!! *_* (faaaaaaaaaaan!!!!!)

  • Erf je l'ai fait devenir Fan (on a regardé la saison complète...)

Les commentaires sont fermés.