Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oldelaf etMonsieur D.

 http://www.deezer.com/track/29125

 

Il  a de ces soirs où vous rentrez heureux, comblé, le rire aux lèvres. Ce soir en est un. A l'instant, vous rentrez d'un concert dans une petite salle de café/bar-spectacle, et vous vous y êtes éclaté.

 

Vous avez déjà vu deux chanteurs se déguiser en ours et en lapin? Deux chanteurs jouer au "Qui est-ce?" de Ravensburger en live? Un contrebassiste narcoleptique? Un groupe terminer son spectacle en distribuant des Mars et des M&M's au public?

 

Et bien tout ça, c'est Oldelaf et Monsieur D., un groupe composé de deux musiciens-paroliers-chanteurs et de Firmin, leur stagiaire qui joue de la contrebasse. C'est de l'humour qui ne s'arrête pas, des textes hilarants, une interactivité géniale avec le publice, de la musique et du rythme, de la bêtise et de l'improvisation, et même des costumes d'ours géant et un lapin qui fait du R'n'B!

 Lancé par un ancien membre du tout aussi excellent groupe des Fatals Picards, Oldelaf et Monsieur D., c'est de la pure déconne, du pur plaisir et, surtout, un moment inoubliable, unique, où l'on ne peut s'arrêter de rire et où la salle hurle son bonheur. De plus, les voir dans un de ces petits cafés/bars-théâtres ajoute au charme de l'ensemble, et rencontrer les artistes eux-mêmes lorsqu'ils viennent se mêler à la foule qui attend au bar un autre bon moment de plus. 

 Bref, si vous n'êtes pas hermétique à l'humour "con mais bon" et au rythme, à la musique pour s'amuser, Oldelaf et Monsieur D., c'est pour vous!

 

1458576173_l.jpg

 

Commentaires

  • Papa, mon Papa,
    En classe je suis premier !
    Putain mais quoi ?
    Tu vas arrêter de m'faire chier ?
    Qu'il est con ce gosse !
    En plus y s'met à chialer !
    J'm'enferme dans la cuisine
    Il reste un peu d'café
    Ça fait quatorze jours
    Que je suis enfermé
    J'suis seul dans ma cuisine
    Et je bois du café
    Il faudrait bien qu'je dorme
    Mais les flics vont m'choper
    Alors je cloue les portes
    Et j'reprends du café !!

    XD c'est la seule chanson d'Oldelaf et Monsieur D. que je connaisse, mais je l'adore... Il va peut-être falloir que je m'intéresse au reste de leur répertoire, vu comme tu en parles, ils ont l'air super !

  • Han, je veuuuuuuuuuuuuuuuux *.*
    C´est un genre Fatal Picard qui ont bu un peu trop de Vodka ou quoi ?!

    J´aime les paroles en pluche xDDD

  • C'est genre les paroles dans le plus pur style des Fatals Picards, mais un style de musique qui fait plus "chanson française café-théâtre", justement. Mais y a aussi de nombreuses parodies d'autres groupes (même des Fatals ^^).

Les commentaires sont fermés.