Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Vous ne le répéterez jamais assez...

    ... mais les djeun's (ou les moins djeun's) qui portent des pantalons qui tombent pour qu'on admire leur caleçon qui dépasse méritent LA MORT!

  • And pussy's half price, next 15 minutes.

    Deadwood, c'est quand même une série trop bien. Parce que surtout, il y a le personnage d'Al Swearengen. Al Swearengen, c'est le propriétaire du premier saloon et bordel de la ville, et le big boss officieux de tout le patelin, genre maffia du Far West (et donc en plus rustre). C'est une ordure incroyablement charismatique, et dont bon nombres de répliques sont justes d'anthologie.

     

    D'ailleurs, vous ne résistez  pas à l'envie de mettre ici quelques mots du bon vieux Al. Pour une rapide mise en situation, la ville est sous le choc parce qu'une famille d'îmmigrés hollandais en route pour le camp se sont faits massacrer. Et voici le discours de Sewarengen suite aux événements,promettant moult récompenses pour la tête des bandits:

     

    Al Swearengen: "I will tell you this. I'd use tonight to get myself organized. Ride out in the morning clear-headed. And startin' tomorrow morning, I will offer a personal $50 bounty for every decapitated head of as many of these godless heathen cocksuckers as anyone can bring in. Tomorrow. With no upper limit! That's all I say on that subject, 'cept next round's on the house. And God rest the souls of that poor family. And pussy's half price, next 15 minutes."

     

    Ce type, c'est un peu Dieu (mais en plus fils de pute vachement classe).

    al-swearengen.jpg

     

     

  • Infréquentable

    Vous êtes un type infréquentable. Parfaitement, comme Bénabar.

     

    Vous êtes un type infréquentable, parce qu’entre autres et de manière non-exhaustive :

     

    -vous coupez votre coca-zero avec de l’eau (en plus d’être un type infréquentable, vous êtes un type abject)

     

    -vous aimez regardez Newport Beach à la télé (Hiiii, Seth Cohen ! Seeeeth ! o/)

     

    -vous êtes parfois d’une mauvaise fois qui confine à la bêtise (vous êtes capable de continuer de beugler votre version des faits alors qu’on vous présente la preuve par neuf et par vidéo que vous avez tort ; Dieu vous le soufflerait à l’oreille que vous nieriez toujours)

     

    -vous préférez vous nourrir d’un reste de pâtes arrosées de tabasco™ plutôt que de TRAVERSER LA RUE (moin de deux minutes, vous avez compté) pour aller au magasin acheter ce qui vous ferait vraiment envie de manger, tellement vous avez la flemme (l’incarnation de la flemme, c’est vous !)

     

    -vous aimez beaucoup Dieudonné (pire, il vous fait rire ! Et de bon cœur !)

     

    -vous n’avez pas d’avenir, du moins pas d’avenir qui fait bien (d’ailleurs, si un jour vous rencontrez à nouveau une fille –ah ah- qui veut bien de vous –ahah- vous ferez le pire mec du monde à présenter à ses parents, particulièrement quand ils vous poseront la question classique « Et vous faites quoi dans la vie, vous, le petit malandrain qui rôde autour de ma fille adorée ? » « Bah, euh, rien. Et si ça se trouve, je vais finir à l’Assurance Invalidité, parce que même si j’ai toute ma tête, il paraît qu’elle est pas assez forte pour que j’assume un boulot et une vie dite normale. Très bon, votre gigôt, madame Truc » … Bon, d’accord, au moins, vous ne vous droguez pas et vous ne sortez pas de prison, mais quand même...)

     

    -quand vous voyez affiche sur la faim dans le monde, vous pensez aussitôt « Tiens, je mangerais bien un kebab ! »

     

    -vous mangez généralement un kebab par semaine (et il est même arrivé que vous en mangiez deux dans la même semaine !

    -et vous les mangez mal (ça dégouline ! ;_ ; )

     

    -d’ailleurs, en parlant de nourriture, vous raffolez de la viande de cheval (en steak, en fondue, en brochette, en rôti… ) et vous n’avez aucun remords

     

    -enfin, pour en terminer question bouffe, vous adorez aller manger au McDonald’s

     

    -vous n’êtes pas anti-américaniste (à vrai dire, vous vous en fichez d’être pro ou anti, vous n’êtes en fait rien, mais des gens vous en veulent quand même)

     

    -souvent, vous oubliez de voter (et quand vous le faites, vous vous en fouter mais alors grave !)

     

    -vous n’aimez pas Final Fantasy VII (ça, c’était l’argument geek)

     

    -vous préférez les films de Peter Jackson aux bouquins de Tolkien

     

    -vous avez acheté un cd d’une fille qui était à la Star Academy une fois, et qui n’avait même pas gagné (et puis ce n’est pas de votre faute si la seule fois où vous avez regardé –il y a un ou deux ans parce que votre sœur était là un soir et qu’elle avait la télécommande- vous êtes tombé sur quelqu’un dont vous avez apprécié la prestation)

     

    -vous pouvez citer un dinosaure pour chaque lettre de l’alphabet, au grand dam de ceux qui n’en ont rien à fiche, ce qui fait quand même pas mal de monde

     

    -parfois, vous ne vous rasez pas pendant près d’une semaine –voir plus- parce que vous avez la flemme (et aussi, vous trouvez que se raser est un des trucs les plus ennuyeux du monde !)

     

    -vous êtes un sale agnostique

     

    -vous faites exprès de monopoliser l’espace où vous vous asseyez dans les transports publics pour qu’aucun salopiaud n’ait l’idée de venir s’asseoir près de vous et vous pourrir votre espace vital

     

    -...

    -

    Et vous allez vous arrêter là. Si après ça, vos lecteurs, ne comprennent pas que vous êtes infréquentable, vous ne pouvez plus rien pour eux.

     

    Enfin, musique (le titre de Bénabar, évidemment, que je vous mets en lien sur youtube parce que hautetfort refuse de prendre votre mp3, et que vous avez la flemme de faire autre chose qu’un lien à copier-coller par vos lecteurs eux-mêmes -ça leur fera les pieds!- de la première vidéo youtube venue) : http://www.youtube.com/watch?v=91UU0E5wPMQ