Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pub éhontée

Coucou, braves gens!

 

S'il y a encore des yeux qui viennent s'égarer sur les billets de ce blog-ci, je rappelle qu'il se passe aussi des choses sur mon autre plateforme:

 

http://troisheurestrente.over-blog.com/

 

C'est là où, contrairement au côté très bloggique/pafois très journal intime/et aussi où je parle d'autres trucs divers de ce blog ci, c'est là-bas donc qu'on trouve ce que j'appelle mes historiettes, à savoir de petites histoires de fiction qui suivent le quotidien des personnages qui les peuplent (et où le vous de ces histoires, et bien ce n'est pas moi, contrairement au dernières notes sur Plume de Renard. Et si, sur cet autre blog d'historiettes, je m'inspire bien entendu d'évènements de ma vie à moi, je n'en suis pas le héros. Le héros -je l'espère- c'est un peu tout le monde). Tout ça n'était pas très clair? Tant pis! Mais au moins, vous êtes au courant! :D

Les commentaires sont fermés.