Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les trucs qui méritent la mort!!!


podcast

 

 

J’ai repris le train aujourd’hui. Yeepee. Au moins, j’avais ma « Science du Disque-Monde » pour m’occuper. Mais là n’est pas le sujet.

 

Inspiré par une des dernières notes du dessinateur Boulet (voir mes liens, tous beaux), et ma mauvaise humeur actuelle aidant, j’ai décidé de réaliser ma propre liste de trucs qui méritent la mort. Bien évidemment, c’est purement subjectif, et ce ne sera pas dessiné comme chez Boulet. Déjà parce que je dessine pas aussi bien et que j’ai pas envie, là. J’ai le droit, merde, je paye mes impôts (du moins je crois… chuis pas au clair avec tout ça^^) !

 

Alors… Je ne prétends pas mettre tous ces trucs qui méritent la mort dans l’ordre… Juste ceux qui me passent par la tête… Alors, il y a…

 

-les quotidiens gratuits (avec en première page des titres genre « Paris Hilton en prison, scandale, glamour, horreur ! »)

 

-Paris Hilton justement, ou du moins tout le flan qu’on fait autour d’elle

 

-les fétichistes des pieds (je ne sais pas pourquoi ; ils m’abominent, c’est tout)

 

-les gens qui écrivent de toutes les couleurs sur leur blog ; genre un mot, une couleur (quand c’est pas une lettre, une couleur). C’est rarement esthétique, et ça mal aux yeux. En enfer !

 

-l’antiaméricanisme primaire (une mode détestable)

 

-les t-shirts roses et moulant (une mode abjecte !)

 

-Emile Zola, sa vie, son œuvre

 

-Madame Bovary ; écrire un truc pareil mérite non seulement la mort, mais en plus tous els tourments de l’enfer !

 

-regarder la Star Academy, même si c’est « juste pour rigoler »

 

-préférer les chats aux chiens ou l’inverse

 

-écouter du hip-hop

 

-faire du hip-hop

 

-les pubs sur M6 (je vais tuer ce putain de Pigloo !!!)

 

-Christophe de Chavannes

 

-écrire en langage sms, même quand c’est pour écrire un sms !!! (les tourments de l’enfer, les tourment de l’enfeeer !!!)

 

-Emmanuel Kant

 

-Cette enflure de Descartes

 

-et une pétée d’autres philosophes

 

-travailler dans les maths, aimer les maths, être doué(e) en maths et, plus largement, comprendre les maths

 

-dire que les dinosaures avaient le sang froid (bordel, me lancez pas là-dessus où je vais devenir agressif !)

 

-se plaindre du temps (connards ! on y peut rien, un peu de stoïcisme bordel !)

 

-plus précisément : les gens qui se plaignent du chaud alors qu’ils ont une grosse doudoune sur le dos (souvent les filles, sans pour autant jeter la pierre à toute la gente féminine)

 

-les mecs qui portent des pantalons taille basse pour qu’on voit leur infâme caleçon (y a assez d’horreurs dans la rue pourtant !)

 

-les nuages de moucherons

 

-dire que Naruto c’est trop d’la balle (c’est pas mauvais mais y a des limites au plébiscite…)

 

-ne jamais avoir lu Terry Pratchett

 

-les inconnus qui viennent s’asseoir près de vous dans un transport public alors qu’il y a quantités de sièges libres ailleurs bordel !)

 

-dire que Rogue dans Harry Potter est une ordure

 

-ne jurer que par Harry Potter (y a bien mieux quand même, lisez A la Croisée des Mondes !)

 

-et…et ce sera tout pour l’instant. Même si plein de choses méritent la mort encore. Mais j’en ai marre d’étaler ma hargne.

 

Sur ce… Et votre liste, elle contiendrait quoi ?

 

 

Chanson du moment: Pompeii, d'E.S Posthumus (la chanson du haut).

Bouquin du moment: toujours le même (il est génial!)

Humeur du moment: hargneuse. Elle mérite la mort.

 

Commentaires

  • Bon alors, là, comme ça, en cette heure et en ce jour:
    (Note: je suis bien trop gentille pour dire que ces choses méritent la mort, mais en tous les cas elles sont... détestables.)

    - Beaucoup de manies féminines (ex: des pouffs qui monopolisent les lavabos aux WC pour se remaquiller alors que toi-même tu veux te laver les mains et que tu es pressée...)

    - Ces gens qui suivent la mode "parce que c'est mon style, je me différencie des autres avec" tout en ne se rendant pas compte que quand on les croise dans la rue on a l'impression d'être face à des copies-conformes.

    - Le frottement de la jambe de la personne assise à côté de toi contre la tienne dans le bus... (bwaaaaaaaah!!!)

    - Ortograf. net

    - Les fumeurs qui t'obligent à fumer passivement.¨

    - Certains rappeurs ou chanteuses de hip-hop (à tout hasard, disons 50cent (effectivement, il ne vaut pas plus que ça...) et les Pussicat-dolls. Ou comment refaire de la femme un objet après des années de combat...)

    - Quand ton touchpad ou ton joystick (natel) fonctionnent mal et que tu en perds ton sang-froid (non, ne pas balancer mon ordi par la fenêtre, reeeeespire...)

    - Les guêpes.

    - La mode actuelle (nous sommes cernés par les pois!! Aaaah!!!)

    - Le rire de certaines personnes.

    - Certaines personnes (ex: une certaine Nadine, ou une certaine Esmeralda...)

    - Les gens qui se plaignent pour tout et pour rien ou rejettent toujours la faute sur les autres (ex: "Ce prof, c'est pas un prof, franchement, il enseigne n'importe comment, je te jure... à cause de lui j'ai une trop mauvaise moyenne...")

    - Des tas d'autres choses encore, mais là c'est déjà pas mal, me semble-t-il. ^^

  • *respiration profonde et sifflante, tend le poing en ta direction et le sert triomphalement* Ouiii... Laisse monter ta colère!

  • Non, ne laisse pas monter ta colère je vais m'en prendre plein la façe!

    Bref, intéressant c'est cool Phil marrant!

Les commentaires sont fermés.