En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sans doute l'un de vos thèmes musicaux préférés, tout bonnement magnifique. Il s'agit du thème "Adama and Roslin", composé par Bear McCreary, le compositeur des musiques de la série Battlestar Galactica, à laquelle vous rendez hommage au passage. A noter que l'entière BO de cette série est fabuleuse, mais que ce thème-ci remporte assurément la palme.
Pour l'anecdote, que seuls vos éventuels lecteurs en provenance du forum rp Vivenef saisiront, c'est également le thème que vous associez à Gilad et Sara.
Non, vous n'êtes pas victime d'une révélation divine. Point du tout.
Ce qui est bien, lorsque l'on a pas le moral au beau fixe et que la motivation prêche dans le désert, c'est que l'on a plein de temps pour s'atteler à des tâches aussi capitales que complexes.
Voilà des jours que vous essayez de déterminer quelle est votre version de la chanson "Hallelujah" préférée. Autant dire que ça n'a pas été facile: le consensus en votre personne fut long et terrible à atteindre. Vous vous êtes d'ailleurs arrêté à cinq versions pour le sprint final: l'originale de Cohen, celle de Cale, celle de Wainwright, celle (sans doute la plus connue) de Buckley et une chantée par une femme, une certaine Alexandra Burke que vous ne connaissiez pas.
La lutte fut rude, mais vous pensez pouvoir dire que la première place dans votre coeur est partagée entre l'originale de Leonard Cohen, et l'archi-célèbre version de Jeff Buckley. Avec les trois autres juste derrière.
Pourquoi un tel post, à ce point confondu de vacuité, summum de l'inutilité? Et bien, parce que. Parfaitement. Vous n'avez pas écouté en boucle ces cinq versions pendant des jours z'et des jours sans faire profiter vos lecteurs de vos conclusions. Qui sait, ça pourrait sauver la planète, un jour!
Sur ce, en attendant vos éventuelles futures tergiversations, un peu de musique, avec l'un des grands gagnants, j'ai nommé Leonard Cohen, le créateur de la fameuse chanson lui-même (parce que bon, celle de Buckley, tout le monde connaît, ça serait redondant u.u):